Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Home-Sweet-Home-31.over-blog.com

Bienvenu(e) sur mon blog, je suis une passionnée de décoration & j'ai pour objectif d'en faire mon métier. Après de nombreuses recherches j'ai choisi l'école "Lignes & Formations" afin de pouvoir me former et poursuivre ma vie parallèlement à cela. J'ai crée ce blog afin vous puissiez suivre mon parcours & mon évolution, mais également pour aider les nombreuses personnes qui hésitent encore dans leurs démarches. ღ Bonne visite & n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !!! ღ

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ #Coucou

Publié le 23 Juin 2014 par Al'

Coucou tout le monde, voici quelques nouvelles (même si celles ci n'excusent pas le fait que je n'avance plus dans mes cours de déco j'en conviens, j'ai quand même des circonstances atténuantes #lool)

Tout d'abord j'ai obtenu mon examen (YYEEEEESSS^^). Un énorme soulagement & du coup : l'aventure continue ^^ Je suis désormais à la recherche d'une entreprise pour préparer un BTS en alternance à partir du mois d'octobre et pour une durée de 2 ans. Je vous en dirai davantage plus tard car ce projet a plus ou moins un rapport avec la déco ... Si tout fonctionne comme je le souhaite ce sera parfait !!! Mais je n'ai pas envie de trop m'avancer sur ce sujet pour le moment ...

Voici donc les raisons qui font que je ne prend plus le temps de bosser la déco malgré mes bonnes intentions c'est un peu compliqué. Si mes recherches portent leurs fruits assez rapidement je pourrais enfin m'y remettre ... Il est plus que temps ...

#See.you.later

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ #Coucou
Commenter cet article
P
Je te felicite <br /> ses super :)
Répondre